Nous avons lancé le projet «S’adapter et grandir». Où en sommes-nous ?

"S'ADAPTER" : il s'agit de rénovations au niveau de la maison, nous avons commencé par des nouveaux volets, poursuivi par les portes et fenêtres. La salle à manger a été relookée ainsi que les bureaux et les douches. Cette année, nous rénovons la salle de conférence. Des cloisons de séparation amovibles sont désormais installées. Le tout donne au centre un nouveau look, plus de confort avec aussi une économie de chauffage.

"GRANDIR" : il s'agit de la création d'un camping 1* composé de 30 emplacements équipés en eau et électricité et de 5 chalets de 6 places dont un adapté aux personnes à mobilité réduite. Au printemps 2013 nous avons préparé 2 dalles pour recevoir les structures en ossature bois. Le premier chalet a été monté en décembre 2013, le deuxième en mars 2014. Nous aimerions aménager une partie du camping avec des plantations (haies, arbres d’ombrages...). Nous étudions aussi la mise en conformité de notre assainissement.
Ces divers travaux ont été réalisés grâce à l'appui de bénévoles. Les chantiers restent des temps forts de partage, de ressourcement et d’encouragement.

"Avec vous" : pour réaliser ce projet, nous avons besoin de vous ! Nous avons besoin de votre soutien quel qu'il soit : prières, attention, encouragements, dons, aide sur les chantiers..

Si vous voulez nous rejoindre dans cette avenrure, n’hésitez pas à nous contacter.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous aussi, partcipez à ce projet avec nous pour eux !