Thomas Hodapp

Thomas Hodapp

Né en 1985, Thomas Hodapp a grandi en Alsace où il a fait des études de mathématiques. Devenu professeur, il s'est installé en région parisienne. Il a étudié la théologie à l'Institut biblique de Nogent-sur-Marne.

Actuellement, il exerce un ministère d'évangéliste. Thomas aime particulièrement l'apologétique (défense argumentée de la foi) et la prédication. Il partage son temps entre les interventions dans différentes Églises, l'aumônerie de prison et le travail parmi les étudiants en collaboration avec les GBU (Groupes bibliques universitaires). Il est membre du comité représentatif du CNEF.

Il est marié depuis 2011 avec Jeanne et père de deux jeunes enfants (nés en 2014 et 2016).

Olivier Pfingstag

Olivier Pfingstag

Olivier est marié à Alexandra et ils ont deux enfants. Après un cursus quatre années à l'Institut Biblique de Genève ainsi que deux formations de disciples en France et à l’étranger, Olivier a acquis une solide expérience dans la mission et dans le domaine de l'implantation d'église. Il a terminé son cursus par un mémoire sur le sujet de l’évangélisation.

Aujourd'hui, il est un évangéliste proclamateur à l’aise devant un public large. Il est aussi enseignant et formateur à l'évangélisation. Olivier est évangéliste au sein de Jeunesse pour Christ à mi-temps. Il travaille aussi en tant qu'évangéliste dans un quartier sensible à Bethoncourt, tout près de Montbéliard, où il réside avec sa famille."

Nicolas Mierzwiak

Nicolas Mierzwiak

Actuellement assistant d'éducation, Nicolas est passionné par le fait de voir des personnes se tourner vers Dieu. Il a été étudiant de la première promotion Internship. Suite à cela il est parti à Montréal continuer sa formation dans le cadre de Jeunesse en Mission Culture Urbaine.

En tant qu’évangéliste, Nicolas est investi dans son église locale dans le domaine de l'évangélisation mais également dans des activités de JPC France comme « Bouge Ta Ville ». Il est un prédicateur particulièrement apprécié des jeunes.

Nicolas a trois préoccupations : développer toujours plus sa relation avec Dieu, voir des personnes se tourner  vers Jésus, et encourager les jeunes à développer leurs dons afin d'être épanouis dans leur service pour Dieu.