11 septembre : changement

« Le Seigneur votre Dieu purifiera votre coeur et le coeur de ceux qui naîtront après vous. Alors vous laimerez de tout votre coeur et de tout votre être. Ainsi, vous pourrez vivre. » Deutéronome 30:6

Réflexion

À JPC, nous sommes engagés dans le changement : pas n’importe quel changement, mais la transformation dune génération. Pour que cette génération voie le changement, elle doit changer. En tant qu’Église, nous avons besoin d’être transformés. En tant qu’individus, nous avons besoin d’être transformés.

Dans ce verset, peu avant sa mort, Moïse exhorte le peuple dIsraël à remettre entièrement sa vie au Seigneur qui la renouvellera et la restaurera. Leur engagement était un ingrédient essentiel, et ensuite le Seigneur changerait leurs cœurs et leurs esprits. Quelle merveilleuse promesse pour eux et pour nous, tant de générations plus tard. 

Action

Pensez à des moments où vous avez vu le Saint-Esprit agir miraculeusement dans votre vie et glorifiez Dieu pour ces moments. Rappelez-vous que la chose la plus étonnante qu’il ait faite est de changer votre cœur et votre vie. Remerciez-le pour cela. Demandez au Père de vous aider à approfondir votre engagement envers lui. Demandez-lui de vous aider à le louer et à l’adorer comme un enfant, toujours reconnaissant de ce qu’il est.

Priez pour que les équipiers de JPC gardent le Seigneur au centre de tout ce quils fontPriez quils soient une bénédiction dans la vie des jeunes, et que celles-ci soient transformées par Dieu.

Contact

9 avenue de Bruxelles F – 68350 Didenheim, France

T : 03 89 83 11 10

E : info@jpcfrance.com

Copyright © 2021 JPC France