1er septembre : foi

« Bien que Jésus ait accompli tant de signes extraordinaires devant eux, ils ne croyaient pas en lui. » Jean 12:37 

Réflexion

Mon épouse a souvent parlé de Jésus avec sa colocataire à l’université, mais ce n’est que lorsque celle-ci a eu une révélation personnelle de l’amour de Jésus qu’elle a donné sa vie à Christ. Presque immédiatement, elle a demandé à mon épouse: « Pourquoi ne m’en as-tu pas parlé plus tôt? »

Parfois, nous partageons régulièrement nos convictions et racontons les histoires incroyables de la grâce de Dieu dans nos vies, mais la foi vient de l’écoute de la Parole de Dieu, rendue vivante par la révélation du Saint-Esprit. Même les miracles les plus spectaculaires de Jésus n’ont parfois pas changé les coeurs. Continuons donc à prier pour que l’Esprit Saint révèle Jésus à tous ceux que nous connaissons.

Action

Alors que nous commençons cette campagne de prière « Septembre ensemble 🙏 “, je vous invite à vous engager à prier chaque jour pour les jeunes de votre entourage (amis, membres de votre famille, jeunes de votre église…), ainsi que pour Jeunesse pour Christ (JPC).

Priez surtout pour que l’Esprit Saint aide ceux qui hésitent dans leur foi, ou qui se sentent trop éloignés pour faire l’expérience de la grâce de Dieu. Priez aussi pour que le Saint-Esprit montre à ceux qui sont hostiles à la Bonne Nouvelle qu’ils ont besoin du Sauveur. Priez pour que l’équipe de JPC France soit encouragée en voyant des jeunes se tourner vers le Christ.

Contact

9 avenue de Bruxelles F – 68350 Didenheim, France

T : 03 89 83 11 10

E : info@jpcfrance.com

Copyright © 2021 JPC France