7 septembre : famille

« La plus petite famille comptera mille personne, la plus modeste deviendra un royaume puissant. Voilà ce que moi, le Seigneur, je me dépêcherai de faire quand le moment sera venu. » Esaïe 60:22

Réflexion

Je me demande si vous êtes le premier de votre famille à avoir connu Jésus. Certains d’entre vous sont peut-être en train de suivre le chemin de disciple qui, dans votre famille, a commencé il y a déjà plusieurs générations. Quel que soit votre parcours, la promesse de Dieu est la même pour chacun d’entre nous: même le plus petit et apparemment le plus insignifiant recevra une pluie de bénédictions.

Remerciez Dieu pour l’appel qu’il a lancé sur votre vie et réjouissez-vous qu’il nous ait placés dans tous types de familles, de foyers, d’églises, de lieux de travail et d’écoles, afin que nous devenions une bénédiction et un encouragement pour les générations futures. Priez avec une ferveur renouvelée pour vos « familles ».

Action

Demandez au Père d’accomplir cette promesse dans votre vie. Que vous soyez orphelin, veuf ou que vous fassiez partie d’une grande ou d’une petite famille, le Père veut vous adopter dans sa famille. Il veut vous libérer et vous donner une grande joie.

Priez pour que les jeunes placés en foyers ou qui connaissent des difficultés à la maison rencontrent leur Père céleste aimant et deviennent membres de sa famille.

Priez pour la famille de JPC qui tend la main aux jeunes perdus et en difficulté. Priez aussi pour que nos équipiers apportent la paix et le message du salut à tous ceux qu’ils soutiennent.

Contact

9 avenue de Bruxelles F – 68350 Didenheim, France

T : 03 89 83 11 10

E : info@jpcfrance.com

Copyright © 2021 JPC France