18 septembre : digital

« Ceux qui entendent parler du royaume et ne comprennent pas sont au bord du chemin où la semence est semée : le Mauvais arrive et s’empare de ce qui a été semé dans leur cœur. » Matthieu 13:19

Réflexion

Bien que jen connaisse les bases, je ne suis pas très doué pour utiliser la technologie de manière optimaleL’année dernière, j’ai été étonné de voir combien de personnes ont accédé aux services religieux et aux prédications sur Jésus par des moyens numériques afin de trouver des réponses à leurs questions sur Dieu, la prière et la vie chrétienne. Il semble que beaucoup aient répondu à la bonne nouvelle par ce biais.

J’ai appris que même si nous n’avons pas été en mesure d’utiliser nos méthodes habituelles, le Saint-Esprit a utilisé le numérique pour attirer les gens vers Jésus. 

Action

Vous lisez ceci sur un écran, ce qui était impossible jusqu’à récemment. Remercions le Père pour les possibilités que la technologie nous offre de rester en contact pendant les périodes de séparation.

Remercions Dieu pour l’équipe de communication de JPC, de Sans Filtre, de DéfiZ et tous ceux qui, à JPC, utilisent la technologie pour rester en contact avec les jeunes et les former.

Priez pour que, lorsque nous pourrons revenir à des contacts plus « normaux », le malin ne soit pas en mesure d’arracher ce qui a été planté dans le cœur des jeunes. Priez pour que ceux qui ont accepté Jésus via le digital s’épanouissent et grandissent dans leur foi, entourés par dautres chrétiens. 

Contact

9 avenue de Bruxelles F – 68350 Didenheim, France

T : 03 89 83 11 10

E : info@jpcfrance.com

Copyright © 2021 JPC France